Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Krychowiak aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Recruté l’été dernier contre 30M€, Krychowiak ne s’est pourtant jamais imposé au PSG. Et pourtant, il se montrerait catégorique pour son avenir.

Toujours en vacances après avoir pris part aux rencontres de la sélection polonaise le mois dernier, Grzegorz Krychowiak a bien l’intention de retrouver le PSG et d’y gagner sa place comme le confiait récemment un proche du joueur : « Il a comme projet de revenir au PSG et de se battre pour sa place la saison prochaine. Il ne veut pas quitter le PSG. Il est heureux au club. C’est peut-être son avis, mais Grzegorz va revenir et se battre pour sa place ». Et sa détermination serait totale.

Krychowiak aurait repoussé toutes les approches

En effet, selon les informations de Goal, l’ancien Sévillan n’aurait aucune envie de quitter le club de la capitale. À tel point que le Polonais aurait repoussé les approches venant de clubs de Liga en leur précisant qu’il avait l’intention de se battre pour convaincre Unai Emery qu’il avait sa place au PSG. Krychowiak est attendu la semaine prochaine au Camp des Loges pour reprendre l’entraînement avec la ferme volonté de prouver à son technicien qu’il mérite d’avoir du temps de jeu.

Articles liés