Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle piste à 12M€ pour la succession d'Areola ?

Alors que les noms de Jan Oblak, David De Gea et Gianluigi Donnarumma ont circulé dernièrement, le PSG pourrait se pencher sur le cas d'un autre gardien...

Comme le Real Madrid, le PSG semble décidé à s’offrir un nouveau gardien dans les prochains mois. Alphonse Areola a beau réalisé de solides prestations depuis plusieurs semaines, lui qui a gardé ses cages inviolées lors de cinq de ses sept derniers matchs, le PSG devrait passer à l’action d’ici peu pour engager un gardien de dimension internationale, capable de faire franchir un cap supplémentaire au club dans sa quête de la Ligue des Champions. Une nouvelle piste est d'ailleurs désormais évoquée par la presse italienne.

Samir Handanovic dans le viseur du PSG ?

D’après Calciomercato, le PSG serait ainsi prêt à dépenser entre 10 et 12 M€ pour arracher Samir Handanovic de l’Inter Milan. Le club italien n’est cependant pas vendeur et compterait conserver celui qui garde ses cages depuis 2012. Une piste qui a de quoi surprendre au regard de l’âge du Slovène, qui fêtera ses 34 ans en juillet prochain. Mais le PSG a montré en recrutant Daniel Alves que l'âge n'était pas forcément un frein.

Articles liés