Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait un plan bien précis pour attirer… David De Gea !

Malgré des performances en nette amélioration, Alphonse Areola ne semble pas faire l’unanimité. Par conséquent, le PSG se pencherait sur la possibilité d’attirer David De Gea… gratuitement. Explications.

Malgré un mercato estival très rempli avec les arrivées de Yuri Berchiche, Daniel Alves et surtout Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et se projette déjà sur le très long terme. Et la priorité semble mener vers le poste de gardien. Si Alphonse Areola est aujourd’hui installé au poste de numéro 1 dans les buts parisiens, il ne semble pas totalement convaincre le staff du club de la capitale, pas plus que Kevin Trapp.

Le PSG voudrait De Gea… gratuitement !

Et si le nom de Gianluigi Donnarumma revient avec insistance ces dernières semaines, Sport évoque un intérêt du PSG pour David De Gea. Et pour attirer le portier espagnol, le club de la capitale aurait un plan déjà bien ficelé. Ainsi, les Parisiens seraient prêts à attendre 2019, la date de la fin du contrat de De Gea avec Manchester United, afin de l’attirer libre. Pour convaincre l’ancien gardien de l’Atlético Madrid, le PSG pourrait lui promettre une prime à la signature faramineuse de 30M€ ! Sachant que la valeur de David De Gea avoisinerait les 70M€, cela représenterait tout de même une économie pour le PSG. Reste à savoir si José Mourinho se laissera si facilement faire dans ce dossier…

Articles liés