Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste pour venir concurrencer Pastore et Lavezzi ?

Alors que le PSG a échoué dans sa quête d’un nouvel élément offensif lors du mercato estival, Laurent Blanc aurait activé une nouvelle piste plutôt inattendue en Belgique. Un profil qui pourrait venir faire de l’ombre à Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi notamment…

C’est un fait, le fair-play financier a joué un mauvais tour au PSG durant le mercato estival, puisque les dossiers Eden Hazard et Angel Di Maria ont du être lâchés par le club de la capitale. Toutefois, Laurent Blanc a t-il abandonné l’idée de recruter un nouvel élément offensif dans les prochains mois ? À en croire la presse belge, il n’en est rien.

UNE PITE D’ANDERLECHT EN APPROCHE ?

Selon le média belge Sud Presse, relayé par Les Echos, le PSG suivrait de très près l’ailier ghanéen Frank Acheampong (21 ans). Auteur d’un bon début de saison avec Anderlecht (2 buts), ce dernier aurait tapé dans l’œil des dirigeants du PSG en vue du prochain mercato. Reste désormais à savoir si Laurent Blanc tentera effectivement sa chance avec l’international ghanéen.

QUAND PLATINI ÉVOQUE AL-KHELAÏFI

Récemment interrogé sur les rapports du PSG avec l’UEFA depuis le fair-play financier, Michel Platini apportait une précision de taille sur le sujet : « Le fair-playfinancier a été demandé par beaucoup de monde, et surtout les Français quand RomanAbramovitch a commencé à investir massivement à Chelsea. C'était avant que le PSG soit racheté par le Qatar... Depuis, la France a complètement retourné sa veste ».

Articles liés