Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste pour remplacer Sirigu ?

Les dirigeants parisiens auraient ciblé un jeune gardien allemand pour remplacer Salvatore Sirigu.

Salvatore Sirigu, 28 ans, est le gardien du PSG depuis 2011. Auteur de plusieurs bonnes saisons, le dernier exercice fut bien plus compliqué pour le gardien italien. À tel point que les dirigeants parisiens souhaiteraient le remplacer. Si la piste Petr Cech avait été évoquée, le PSG suivrait un gardien allemand.

« IL Y A UNE OFFRE DE PARIS »

Le champion de France s’intéresserait à Kevin Trapp, le gardien de l’Eintracht Francfort. C’est en tout cas ce qu’a affirmé son président du club, Heribert Bruchhagen, à la chaîne de télévision allemande Sport1 : « Nous savons qu’il y a une offre et que Paris a parlé avec Kevin ». Le portier de 24 ans est sous contrat avec Francfort jusqu’en 2019 et selon Bild, le PSG serait prêt à mettre 9 M€. Sirigu, lui, ne compte pas laisser sa place.

« JE N’AI PAS PROLONGÉ POUR PARTIR DÈS CET ÉTÉ »

Conscient de sa mauvaise saison, Salvatore Sirigu ne compte pas pour autant quitter le PSG comme il l’a expliqué de au terme la saison : « À titre personnel, j'ai connu une saison plus difficile, mais comme tout le reste de l'équipe. Nous avons essuyé des critiques. C'est la vie, c'est comme ça. Quant à mon avenir, je n'ai pas signé pour quatre ans supplémentaires la saison dernière pour partir dès cet été ».

Articles liés