Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste brésilienne pour remplacer Lucas Digne ?

Souhaitant retrouver du temps de jeu pour avoir une chance pour l’Euro 2016, Lucas Digne devrait quitter le PSG cet été. Les Champions de France auraient une nouvelle piste pour le remplacer.

Disposant d’un bon de sortie cet été, tout comme 3 autres joueurs du PSG, Lucas Digne est très apprécié par Liverpool et l’AS Rome. Pour le remplacer, le PSG aurait coché le nom de Raphaël Guerreiro. Mais, pour le joueur de Lorient, cela pourrait s’annoncer compliqué, obligeant le PSG à se tourner vers d’autres pistes.

UN ESPOIR BRÉSILIEN CIBLÉ ?

Disposant déjà de quatre défenseurs brésiliens, le PSG pourrait en accueillir un nouveau dans les semaines à venir. Comme le révèle Tuttomercatoweb, les Champions de France ont ciblé le Brésilien, Lorran. Les négociations seraient en cours concernant le jeune latéral gauche de Vasco de Gama. Comme le précise le média transalpin, le PSG envisagerait, une fois acheté, de le prêter dans un autre club de Ligue 1, dans l'optique d'acquérir un peu plus d’expérience.

« NOUS COMPTONS SUR LUI »

Concernant, la piste menant à Raphaël Guerreiro, le PSG a récemment été refroidi. Le directeur sportif de Lorient, Christophe Leroux a indiqué que le club comptait encore sur le jeune Portugais : « C’est un jeune joueur prometteur qui a encore deux années de contrat. Nous voulons le garder. Il fait partie de notre projet et nous comptons sur lui pour continuer. Le Sporting ? À ma connaissance, ce ne sont que des spéculations ».

Articles liés