Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste pour remplacer Alex ?

Branislav Ivanovic, Chelsea

Alors qu’Alex n’a toujours pas prolongé avec le PSG, le club parisien surveillerait de très près la situation de Branislav Ivanovic, le défenseur de Chelsea.

« J’espère qu’Alex puisse prolonger avec le PSG, c’est un joueur important pour nous. S’il devait partir ailleurs, alors je lui parlerais du Milan, qui entraîné par mon grand ami Seedorf. Cela me chagrine qu’ils aient perdu contre la Juve, qui est la plus forte cette année. Mais la saison prochaine, ce sera différent », avait conseillé Thiago Silva. En effet, Alex n’a toujours pas prolongé et Laurent Blanc reconnaît que le Brésilien présente un problème. « Il a énormément d’expérience et il s’accommode parfaitement à tous les attaquants qu’il peut rencontrer. Le seul problème, c’est qu’il est extra-communautaire… »

IVANOVIC EN APPROCHE ?

Selon les informations de Sportmediaset, le Paris Saint-Germain resterait très attentif à la situation de Branislav Ivanovic. En effet, selon le média transalpin la piste menant au défenseur de Chelsea se réchaufferait alors que le joueur arrive à 18 mois du terme de son contrat avec le club anglais.

« LE PSG N’A PAS CONTACTÉ CHELSEA »

« Le PSG n’a pas contacté Chelsea. Et s’il y a eu un intérêt, il n’était pas officiel. En qualité de coach, de dirigeants, nous avons la responsabilité de diriger le club, et nous sommes très très clairs à ce sujet : Il n’y a aucune chance de voir Ivanovic quitter Chelsea cet été », avait assuré José Mourinho lors du dernier mercato estival.

Articles liés