Le PSG pourrait être actif sur le marché des transferts en juin avec des pistes en attaque dont une menant vers le PSV Eindhoven.
Le chantier en attaque pourrait donner de sueurs froides aux dirigeants du PSG avec les possibles départs d’Ezequiel Lavezzi et d’Edinson Cavani à la fin de la saison. Mais d’après ESPN, Nasser Al-Khelaïfi, et la cellule recrutement du club de la capitale, auraient déjà coché le nom d’un attaquant du PSV Eindhoven.
ANDRÉS GUARDADO VERS LE PSG ?
Selon les informations de la chaîne sportive, les dirigeants du PSG s’intéresseraient au profil de l’attaquant mexicain du PSV Eindhoven, Andrés Guardado. Prêté par Valence au club néerlandais cette saison, l’international mexicain pourrait rester aux Pays-Bas, Philip Cocu l’appréciant énormément, mais la capacité financière du PSG pourrait changer la donne dans le dossier pour un transfert estimé à 7M€.
« LES JOUEURS ADHÈRENT À NOTRE PROJET »
Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur la performance du PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions sur la pelouse de Chelsea mercredi soir : « On a joué plus de 95 minutes avec 10 guerriers, dans une ambiance incroyable, qui nous a fait penser qu’on jouait à la maison. Cette qualification montre que les joueurs adhèrent à notre projet. Je félicite aussi notre coach, qui a mis en place une grande tactique et procédé à de bons changements ».