Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste inattendue pour Al-Khelaïfi ?

Le Paris Saint-Germain devrait être actif lors du prochain mercato estival, au point même de peut-être remplacer un de ses cadres.

Le PSG sera sur tous les fronts cet été, espérant dénicher de bonnes affaires à tous les postes… Même celui de gardien, un poste pourtant propriété de Salvatore Sirigu depuis l’été 2011, mais pas toujours irréprochable depuis le début de la saison. Son remplaçant pourrait également venir de Serie A.

NETO FUTUR PORTIER DU PSG ?

D’après la Gazzetta Dello Sport, le gardien de la Fiorentina, Noberto Murara Neto serait sur les tablettes du club de la capitale, qui s’intéresserait de près à ce jeune gardien de 25 ans arrivé à la Viola en 2011. En ce qui le concerne, le portier brésilien aurait des envies d’ailleurs comme en témoigne le refus de signer la prolongation de contrat qui lui a été proposée en janvier dernier. Libre de tout contrat cet été, Neto pourrait être une très bonne affaire pour le club champion de France qui doit garder un œil sur ses dépenses depuis l’instauration du fair-play financier.

PISTÉ PAR DE NOMBREUX GRANDS CLUBS ITALIENS

Neto n’est pas seulement une des priorités du PSG, il est aussi la cible de nombreux grands clubs italiens. Parmi eux, la Juventus. Cherchant un futur successeur à Buffon pour les années à venir, la Vieille Dame pisterait le gardien de la Fiorentina pour en faire la doublure de l’international italien. Le club turinois n’est pour autant pas le seul à vouloir s’attacher les services de Neto, puisque, toujours d’après la Gazzetta Dello Sport, l’Inter (qui pourrait chercher un portier en cas de départ d’Handanovic) et la Roma restent à l’affut.

Articles liés