Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un improbable coup envisagé avec... Stephan El Shaarawy ?

En quête de renforts dans le secteur offensif, Leonardo surveillerait de près la situation de Stephan El Shaarawy, en instance de départ au Shanghai Shenhua.

A moins d’un mois de la fin du mercato, le PSG s’active dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs. Alors que le prêt d'Alphonse Areola à Fulham vient d'être acté, le PSG cherche à se renforcer à différents postes. Thomas Tuchel chercherait avant tout un latéral droit, où Hector Bellerin semble être favori pour renforcer un couloir fragilisé par le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund à l'issue de son contrat. Leonardo quant à lui s'activerait également pour un renfort offensif. Alors qu’une prolongation de contrat d’Eric Maxim Choupo-Moting semble proche d’être conclue, une autre piste en attaque aurait été activée.

Le PSG cible El Shaarawy !

Ainsi, selon les informations de Simone Rovera sur Téléfoot la chaîne, le PSG serait en contact avec l’entourage de Stephan El Shaarawy. L’attaquant italien souhaiterait quitter le Shanghai Shenhua, qu’il a rejoint l’année dernière en provenance de l’AS Roma. L’ailier de 27 ans est en difficulté en Chine, où il n’a inscrit que 4 buts et délivré 3 passes décisives depuis son arrivée l’été dernier. El Shaarawy se relancera-t-il au PSG ?  

Articles liés