Alors que la priorité du PSG cet été sera de renforcer son secteur offensif, le club de la Capitale pourrait recruter en défense. Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs une piste étonnante.
En défense centrale, le PSG possède déjà Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos, mais devra faire avec la retraite de Zoumana Camara. Il y a quelques jours, la tendance était à promouvoir le jeune Presnel Kimpembe comme quatrième défenseur. Néanmoins, les dirigeants parisiens pourraient se tourner vers une autre piste, à savoir le défenseur d’Anderlecht : Chancel Mbemba.
« LE PSG EST INTÉRESSÉ PAR CHANCEL »
Dans une interview accordée à Sud Info, l’agent de Chancel Mbemba, Fabio Baglio a révélé que le défenseur de 20 ans figurait bien dans le viseur du PSG : « En effet, le PSG est un des clubs intéressés par Chancel. Mais au même titre que l’Atlético, Mönchengladbach ou Tottenham ! De toute façon, je pense qu’il n’y aura rien de neuf avant la semaine prochaine. Nous étions partis en vacances au soleil avec Chancel pour prendre un peu de repos, mais il n’est pas question de Paris ».
« C’EST UN JOUEUR INTÉRESSANT POUR PARIS »
Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, s’est lui aussi confié sur cette piste. Pour lui, le défenseur congolais pourrait être une bonne recrue : « Nous savions que le PSG cherchait un défenseur central mais ils avaient aussi un projet de faire monter un jeune de l’équipe réserve : Tresnel Kimpebe. Mais quand je vois le profil de Chancel, il est plus proche du projet du PSG. Mais avec le fair-play financier, le club va devoir être économe. Mais c’est un joueur intéressant pour Paris ».