Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste de renom activée pour le poste de directeur sportif ?

Le PSG rechercherait activement un nouveau directeur sportif. Le club de la capitale aurait à ce titre approché celui de l’Atlético Madrid, Andrea Berta.

Qui sera le successeur d’Olivier Letang ? Le directeur sportif actuel du PSG ne fera pas une année de plus avec le champion de France en titre. Au club depuis 2012 (adjoint de Leonardo jusqu’en 2016), l’ancien milieu de terrain du Mans et du Stade de Reims va rejoindre Sport Invest à l’issue de la saison, quittant ainsi ses fonctions au PSG.

Un intérêt pour Andrea Berta de l’Atlético ?

Pour le remplacer, plusieurs noms circulent depuis plusieurs semaines du côté du Parc des Princes. Si la piste menant à Antero Henrique serait la plus chaude, le PSG serait également très intéressé par le profil d’Andrea Berta, selon L’Équipe. Des contacts auraient été établis entre le club de la capitale et le directeur sportif actuel de l’Atlético Madrid. Les négociations seraient toutefois ardues, puisque Berta se trouve au coeur d'un grand projet chez les Colchoneros, au sein d'une équipe qui dispute ce mardi soir la demi-finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Nasser Al-Khelaïfi devra donc trouver les arguments... 

Articles liés