Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste de Henrique dans le viseur de Mourinho ?

Manchester United semble prêt à casser sa tirelire lors du mercato. La dernière piste mancunienne serait le milieu de l’AS Roma, Lorenzo Pellegrini.

Michael Carrick parti à la retraite, Marouane Fellaini, dont le contrat n’a toujours pas été prolongé, en partance, José Mourinho aurait la volonté de compenser ces départs avec deux nouveaux milieux. Fred ayant déjà trouvé, selon le Manchester Evening News, un accord avec le club. Sergej Milinkovic-Savic était aussi annoncé du côté de Manchester United, mais il aurait été jugé trop cher par les dirigeants des Red Devils. Pour rappel, la Lazio demanderait 100M€ pour le milieu serbe. Cependant, selon les informations exclusives du MEN, José Mourinho serait intéressé par le profil d’un nouveau milieu de terrain.

Manchester United viserait Lorenzo Pellgrini

Avec 28 matches disputés cette saison en Serie A, Lorenzo Pellegrini s’est imposé au sein de l’effectif de l’AS Rome. Ses performances auraient attiré l’œil des grandes écuries européennes. Alors que le Paris Saint-Germain serait un prétendant avéré pour le joueur de 22 ans, il semblerait que son profil ait tapé dans l’œil de José Mourinho. L’entraîneur portugais souhaiterait compenser le potentiel départ de Fellaini avec un milieu de terrain « box-to-box ». Le montant de la potentielle opération n'a cependant pas été dévoilé.

Articles liés