Les dirigeants parisiens sont toujours à la recherche de nouveaux talents et auraient ciblé une pépite croate de 17 ans.
Dès leur arrivée, les dirigeants qataris du Paris Saint-Germain n’ont jamais caché leur envie de dénicher le « nouveau Messi ». Et d’après le média croate Jutarnji SportskeNasser Al-Khelaïfi travaille ardemment à cette tâche.
ANTE CORIC LA NOUVELLE PÉPITE CROATE
Le PSG se serait ainsi mis sur les traces du jeune meneur de jeu du Dinamo Zagreb, Ante Coric. Le joueur de 17 ans a pris une nouvelle ampleur dans son club et a pris part à 20 rencontres en inscrivant deux buts. Après Alen Halilovic qui a rejoint le FC Barcelone l’été dernier, le Dinamo Zagreb s’apprête à voir filer une nouvelle pépite.
LA BUNDESLIGA LE SUIT DE PRÈS
Bien évidemment, le PSG n’est pas seul sur ce dossier et la concurrence s’annonce rude. Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund surveilleraient également de très près la situation du jeune croate. Petit gabarit (1m65), Ante Coric est un milieu axial organisateur capable de joueur meneur de jeu ou dans un rôle un peu plus reculé.