Alors que Stanley N’Soki aurait refusé de passer professionnel avec le PSG, il pourrait quitter le club. Newcastle souhaiterait s’attacher ses services.
Depuis plusieurs saisons maintenant, le PSG est en difficultés pour garder ses jeunes pépites. La dernière en date, c’est Stanley N’Soki. Le jeune parisien refuserait de signer son contrat professionnel alors que son contrat stagiaire se terminera l’été prochain. Une situation peu évidente, d’autant plus que Newcastle serait très intéressé par son profil et souhaiterait s’attacher ses services avant jeudi, date de la clôture du mercato en Angleterre.
N’Soki toujours plus proche de Newcastle
D’après les informations de Chronicle Live, le club anglais serait disposé à payer un peu plus de 10M€ pour le jeune parisien. Une somme qui serait en adéquation avec les demandes parisiennes. Néanmoins, les dirigeants des Magpies souhaiteraient payer ce transfert en plusieurs fois, ce que refuserait le PSG. Les deux clubs ont encore quelques jours pour s’entendre sur les modalités de transfert, sinon N’Soki restera au PSG une saison de plus.