Alors que Stanley N’Soki refuserait de signer un contrat professionnel avec le PSG, l’OM aurait formulé une offre au club de la capitale pour sa jeune pépite.
« Il faut que le contrat corresponde à un projet, sinon ce n’est pas intéressant. Le PSG, dans le contexte du fair-play financier, a-t-il envie de valoriser un joueur comme lui ? C’est tout l’enjeu », déclarait il y a quelques mois Philippe Mayuma Kikodi, le représentant de Stanley N’Soki. Il y a quelques jours, Goal expliquait que le jeune défenseur du PSG refuserait de signer un contrat professionnel, à un an de la fin de son bail de stagiaire. Ce jeudi, Sky Sports expliquait à son tour que Newcastle se serait renseigné pour Stanley N'Soki. Cependant, c'est bien l’OM qui pourrait jouer un mauvais tour au PSG dans ce dossier.
Une première offre chiffrée de la part des dirigeants ?
En effet, d’après les informations de RMC Sport, l’OM garderait un œil très attentif sur la situation de Stanley N'Soki. Le club de la cité phocéen aurait même fait des premières approches au PSG pour connaître la faisabilité du transfert. Une première offre chiffrée aurait même était faite par Andoni Zubizarreta pour la jeune pépite du PSG.