Ayant pour objectif de se renforcer au milieu de terrain, le PSG penserait à Nicolo Barella. La réponse viendrait d'ailleurs de tomber pour le joueur de l'Inter Milan.
L’entrejeu du Paris Saint-Germain pourrait être en grande partie remanié la saison prochaine. Si Marco Verratti est toujours indiscutable, les autres milieux parisiens ne font pas l’unanimité, et Leonardo se montre déjà actif pour trouver ses futures stars. Plusieurs gros noms sont ainsi dans le viseur du PSG, comme Paul Pogba, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Aurélien Tchouaméni, mais le club de la capitale ciblerait également Nicolo Barella. Toutefois, l’Inter ne compterait pas se séparer de l’Italien.
Barella n'est pas à vendre !
Malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Nicolo Barella, Leonardo devrait être contraint d’abandonner ce dossier. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, bien que l’Inter Milan devra vendre l’un de ses joueurs lors du mercato estival, l’international italien est considéré comme intransférable par la direction des Nerazzurri. Pour le PSG, il faudra regarder ailleurs que le dossier Barella.