Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende du club décisive pour l’arrivée d’une pépite brésilienne ?

Alors que le PSG ferait le forcing pour attirer Eder Militão, Rai pourrait jouer un rôle crucial dans ce dossier. Explications.

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Eder Militão circule du côté du Paris Saint-Germain. Capable d’évoluer en défense centrale ou dans le couloir droit, ce jeune brésilien de 20 ans voit son contrat prendre fin en janvier prochain avec Sao Paulo. Par conséquent, le PSG souhaiterait l’attirer cet été, mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le club de la capitale par avec un peu de retard dans ce dossier.

Rai pousserait pour envoyer Militão au PSG

C’est la raison pour laquelle le club de la capitale aurait décidé de passer à l’action. En effet, selon les informations de Paris United, Antero Henrique aurait mandaté Humberto Paiva qui serait actuellement au Brésil pour négocier avec l’entourage d’Eder Militão, dont Guiliano Bertolucci, son agent qui est également le représentant de Marquinhos. Mais surtout, Rai aurait un rôle important dans ce dossier. L’ancien numéro 10 du PSG pousserait en effet pour qu’Eder Militão choisisse le club de la capitale plutôt que le FC Porto.

Articles liés