Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende d’Arsenal conseille à Wenger de recruter Cavani et Matuidi !

Actuellement 2e de Premier League, Arsenal va sûrement se renforcer dans l’optique de réaliser une saison pleine, l’année prochaine.

Arsenal réalise une fin de saison en trombe. Deuxièmes du Championnat, derrière un intouchable Chelsea, finalistes de la Cup, les hommes d’Arsène pourraient terminer pour la seconde année consécutive, une saison avec un titre. Néanmoins l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions fait tache du côté de Londres. Ainsi les Gunners, devront recruter pour être compétitifs dans toutes les compétitions, mais surtout pour espérer aller loin en C1. Une légende du club n’a pas hésité à aider Wenger dans son recrutement, en donnant une liste de trois joueurs à enrôler en priorité.

WENGER DEVRAIT REGARDER VERS LE PSG

Ian Wright, deuxième meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, derrière Thierry Henry, a conseillé à Wenger, de se tourner vers le PSG. En effet l’Anglais semble séduit par Edinson Cavani et Blaise Matuidi. Néanmoins pour espérer pouvoir s’attacher les services des deux Parisiens, les dirigeants d’Arsenal devront débourser 76 M€ pour l’Uruguayen et 30M€ pour l’international français.

VARANE ÉGALEMENT CONSEILLE

L’ancien Gunner a également évoqué Rafael Varane. Cependant le défenseur français ne semble pas être disposé à quitter Madrid : « Je suis concentré sur notre saison et nous allons tout faire pour tout gagner. Je suis heureux ici (…) J’ai une marge de progression. Je peux m’améliorer encore. Je peux être plus agressif parfois, c’est vrai. Mais c’est ma façon de défendre, de jouer sur les anticipations et de lire les trajectoires. Mais, bien sûr que je peux encore progresser », a-t-il déclaré récemment.

Articles liés