Alors qu’Arsène Wenger souhaite recruter William Carvalho depuis l’été dernier, Arsenal serait sur le point de trouver un accord avec le Sporting Portugal.
Arsène souhaiterait sérieusement se renforcer lors du prochain mercato estival, dans l’optique de pouvoir se mêler sérieusement à la lutte pour le titre, mais surtout pour effectuer un bon parcours en Ligue des Champions. Pour maximiser leurs chances d’atteindre ces objectifs, les dirigeants londoniens souhaiteraient s’attacher les services de WilliamCarvalho.
30 MILLIONS POUR BOUCLER LE TRANSFERT DE CARVALHO
WilliamCarvalho plait beaucoup à ArsèneWenger. L’été dernier l’entraîneur français désirait déjà acquérir le Portugais, mais devant la somme demandée par les dirigeants du SportingPortugal, Arsenal n’avait pas donné suite aux négociations. Néanmoins, les Gunners auraient changé d’avis. En effet d’après le Telegraph, Arsenal serait prêt à débourser 30 millions d’euros pour enrôler le milieu défensif. Une somme que devrait accepter le SportingPortugal.
ARSENAL PRÊT À METTRE 42M€ POUR ATTIRER AUBAMEYANG ?
Wenger aurait également l’envie de renforcer son secteur offensif. Ainsi Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bien quitter Dortmund à la fin de la saison pour rejoindre Arsenal. Et selon les infirmations de SkySports, les Gunners serait prêt à passer à l’offensive pour l’international gabonais. Pour le média anglais, il faudra que les dirigeants londoniens soient prêt à offrir une somme proche de 42M€ pour s'offrir l'ancien de l'AS Saint-Etienne...