Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une jeune pépite du Luxembourg dans le viseur de Laurent Blanc ?

Alors que le PSG devrait selon toute vraisemblance se montrer assez actif lors du prochain mercato estival, les Parisiens auraient coché le nom d'une jeune pépite luxembourgeoise de 16 ans. 

Si Laurent Blanc peut aujourd’hui compter sur un effectif pléthorique avec de grands noms, dont Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou Angel Di Maria, l’entraîneur du Paris Saint-Germain lance souvent de jeunes joueurs comme lors de la victoire des Parisiens sur la pelouse de Guingamp le 9 avril dernier. Nasser Al-Khelaïfi pourrait essayer de trouver de jeunes pousses pour le club de la capitale et selon un journal du Luxembourg, le président du PSG apprécierait le profil d’une pépite de 16 ans.

Leandro Barreiro Martins dans le viseur du PSG ?

Si le Paris Saint-Germain coche souvent de jeunes noms du football mondial, Le Quotidien rapporte que les dirigeants de la capitale seraient assez intéressés par le profil de Leandro Barreiro Martins, international des moins de 16 ans du Luxembourg. « Le Paris Saint-Germain, Cologne, Mayence et l’Atalanta Bergame ont déjà coché son nom et envisagent de l’accueillir dès cet été », précise le journal luxembourgeois, alors que l’entraîneur du jeune joueur précise qu’il « est petit et maigre, on croirait qu’il a 13 ans, mais sur un terrain, il est incroyable de simplicité. Il a un jeu très propre, il peut aller loin ».

Articles liés