Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une information concernant Hugo Lloris démentie en Angleterre !

Hugo Lloris, Tottenham

Alors que le Paris Saint-Germain a fait d’Hugo Lloris son principal objectif pour succéder à Salvatore Sirigu, la presse anglaise dément une information sortie ce mardi en France.

Le transfert d’Hugo Lloris aurait pu être facilité par la présence d’une clause dans son contrat stipulant que le portier de l’équipe de France pourrait quitter Tottenham l’été prochain contre un chèque de 20M€ si les Spurs ne se qualifient pas la Ligue des Champions. Néanmoins, cette clause n’existerait pas.

AUCUNE CLAUSE ET PAS DE DÉPART EN VUE

Le Daily Express vient en effet contredire cette information affirmant qu’Hugo Lloris ne possède aucune clause de ce type dans son contrat. Le média britannique avance même que l’ancien Lyonnais ne partira pas cet été, quelle que soit l’offre. Tottenham, actuellement sixième de Premier League à six points de Manchester United, quatrième et dernier qualifié pour la Ligue des Champions, ne souhaite pas se séparer de son gardien de but.

« IL EST HEUREUX ICI, TRÈS HEUREUX »

Et Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, rappelait récemment qu’Hugo Lloris n’avait aucune envie de quitter les Spurs : « Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham ».

Articles liés