Pisté par Chelsea qui recherche un directeur sportif, Luis Campos voit son avenir au PSG être remis en question après quelques mois passés à Paris. Dans son contrat, aucune clause n’empêcherait d'ailleurs le Portugais d’accepter l’offre faite par le club londonien. Seule condition : ne pas travailler pour plus de trois équipes, ce qui ne serait pas le cas, même avec Chelsea.
Après avoir officié à l’AS Monaco ou encore au LOSC, c’est au PSG que Luis Campos a débarqué cet été. Arrivé en tant que conseiller sportif, le Portugais a dirigé son premier mercato pour le club de la capitale. Mais seulement quelques mois après ses débuts au PSG, Campos pourrait être amené à aller voir ailleurs.
Luis Campos intéresse fortement Chelsea
En effet, Chelsea est très intéressé par Luis Campos et serait prêt à lui offrir un salaire de 8M€ par an. Une enveloppe mercato de 300M€ attend déjà le Portugais à Londres. En clair, le PSG est sous pression vu la belle offre de Chelsea.
Mercato - PSG : Chelsea dégaine une offre colossale pour Luis Campos https://t.co/5qpYemtC1O pic.twitter.com/uhzoezZHUX
— le10sport (@le10sport) September 13, 2022
Aucune clause ne l’empêche d’accepter
Surtout que rien ne devrait protéger le club francilien. D’après les informations du journal Le Parisien, aucune clause dans le contrat de Luis Campos ne l’empêche d’accepter la proposition de Chelsea. Seule condition, Campos ne peut pas travailler pour plus de trois clubs. Après le Celta Vigo et le PSG, il pourrait désormais y avoir Chelsea…