Annoncé dans le viseur du PSG, Federico Chiesa pourrait quitter la Fiorentina l’été prochain. Mais le club italien, qui réclamerait pas moins de 100M€ dans ce dossier, ne voudrait aucun joueur en échange et n’accepterait qu’un transfert sec.
Du haut de ses 21 ans, Federico Chiesa semble bien parti pour animer le prochain mercato estival ! Le milieu offensif italien de la Fiorentina intéresserait beaucoup le PSG ainsi que la Juventus Turin, et les dirigeants de la Viola réclameraient pas moins de 100M€ pour le laisser filer l’été prochain. La Juve semble d’ailleurs idéalement positionnée pour attirer Chiesa, mais la Fiorentina aurait fixé des conditions très claires dans ce dossier.
Du cash ou rien pour recruter Chiesa ?
Selon la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina aurait clairement indiqué en coulisses qu’elle rejetterait toute demande d’échange comprenant un autre joueur pour Federico Chiesa. En clair, le club toscan voudrait uniquement récupérer du cash dans ce dossier afin de remplir les caisses lors du prochain mercato. Le PSG et la Juventus sont donc prévenus…