La direction du Paris Saint-Germain aurait amorcé des négociations avec Colin Dagba, jeune latéral droit formé dans la capitale, pour une nouvelle prolongation de contrat.
À seulement 20 ans, Colin Dagba s’est assuré une place de titulaire au Paris Saint-Germain. La jeune pépite a totalement réussi à s’intégrer dans le vestiaire du club de la capitale, composée de nombreuses stars du ballon rond, et deux formations tout droit venues d’Allemagne et d’Angleterre, dont l’identité n’a pas filtré, auraient coché le profil du protégé de Thomas Tuchel selon RMC ce mardi. Mais Dagba pourrait finalement prolonger avec le PSG. Explications…
Une prolongation dans les tuyaux pour Dagba ?
Après avoir prolongé en octobre dernier, jusqu’en juin 2023, Colin Dagba serait actuellement en pourparlers avec la direction du Paris Saint-Germain pour parapher un bail pour une année supplémentaire (2024), toujours d'après RMC. Une volonté affichée des décideurs parisiens de voir leur pépite apposer sa signature sur ce bout de papier dans les semaines à venir. Ce renouvellement serait également accompagné par une belle revalorisation salariale pour Dagba.