Alors qu'Amine Harit intéresserait le PSG, son conseiller revient sur les nombreuses sollicitations autour du jeune milieu de terrain du FC Nantes l'été dernier.
L’Euro des moins de 19 ans aura été un formidable tremplin pour Amine Harit. Si le jeune champion d’Europe est aujourd’hui titulaire avec le FC Nantes, il le doit en grande partie à cette compétition avec les Bleuets. Dès son retour de sélection cet été, le joueur des Canaris a été lancé par son entraîneur René Girard (le 30 juillet en amical), jusqu’à devenir aujourd’hui une pièce maîtresse du collectif du FC Nantes avec Sergio Conceição.
« Dès le premier match de l’Euro, mon téléphone a commencé à sonner »
L’Euro lui aura également permis d’être remarqué par d'autres clubs. Aujourd’hui, il serait sur les tablettes du PSG et du Bayern Munich. Mais pas seulement. Selon son conseiller, Florent Vagnetti, d’autres clubs seraient sur les traces d’Amine Harit. « Dès le premier match de l’Euro, mon téléphone a commencé à sonner, et ç’a continué jusqu’à la fin de l’été. C’était pareil cet hiver, mais Amine est très zen », a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.