Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une féroce concurrence à prévoir pour ce coéquipier de Matthijs de Ligt ?

À la recherche d’un attaquant, le PSG pisterait David Neres, joueur de l’Ajax Amsterdam. Mais Antero Henrique ne serait pas le seul à vouloir récupérer l’international brésilien.

« Nous voulons garder Nico Tagliafico et David Neres ici. Si vous commencez à lire les nouvelles sur le site des sports à chaque fois, vous continuerez à vous faire vos propres questions et vos propres réponses ». Alors que l’Ajax Amsterdam s’apprête à perdre Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, le directeur sportif du club hollandais Marc Overmars s’est montré très clair pour ses autres joueurs. Cela n’empêcherait pas pour autant le PSG de tenter sa chance pour David Neres. D’après les informations de Paris United, l’international brésilien plairait à Antero Henrique, mais le directeur sportif du PSG ne serait pas le seul à l’affût.

Everton et le Milan AC également sur les traces de David Neres ?

Comme l’explique UOL Esporte, Everton compterait bien se renforcer cet été et aurait coché le nom de l’attaquant brésilien. Une proposition des Toffees serait attendue dans les prochains jours du côté des Pays-Bas, mais le Milan AC pourrait également s’immiscer dans ce dossier puisque les représentants de David Neres se seraient déjà entretenus avec la direction italienne. Un danger de taille puisque Leonardo serait un grand fan de David Neres, reste à voir si le PSG et Maxwell, qui aurait contacté l’Ajax Amsterdam, sauront prendre les devants.

Articles liés