Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une excellente nouvelle pour Icardi grâce à son arrivée au PSG ?

Alors qu'il n'a plus été convoqué avec la sélection argentine depuis près d'un an, Mauro Icardi est toutefois suivi par Lionel Scaloni depuis son arrivée au PSG.

Cela paraît assez incroyable pour un buteur de sa trempe, mais à 26 ans, Mauro Icardi ne compte que huit sélections avec l'Argentine et n'a plus porté la tunique de l'Albiceleste depuis le 20 novembre 2018 et une victoire contre le Mexique (2-0) durant laquelle il a inscrit son premier et unique but international. Et pour cause, plusieurs joueurs argentins, dont Lionel Messi, lui ayant longtemps reproché son histoire avec Maxi Lopez. Mais Lionel Scaloni assure que grâce à son début de saison avec le PSG, Mauro Icardi est revenu dans la discussion.

Scaloni ouvre la porte au retour d'Icardi

« Mauro Icardi est un joueur que nous prenons en compte. Il est en train de rejouer et de retrouver du rythme après ne pas avoir joué à la fin de la dernière saison. Et pour nous, c’est important qu’il mette des buts. C’est un joueur que nous avons toujours eu dans notre agenda. Actuellement, il n’est pas là car nous pensons qu’il y a d’autres attaquants qui font aussi bien, mais c’est un joueur qui peut être avec nous à n’importe quel moment. Les portes sont ouvertes pour les meilleurs », confie le sélectionneur argentin à TNT Sports.

Articles liés