Sept ans après son arrivée, Kylian Mbappé va tourner une page de sa carrière et quitter le PSG. Tout indique que la star de 25 ans signera enfin au Real Madrid. Un retournement de situation similaire à mai 2022 semble peu probable. D'ailleurs, le PSG n'aurait pas tenu certaines promesses faites au capitaine de l'équipe de France sur le mercato.
La fin approche pour Kylian Mbappé au PSG. Après sept ans passés dans la capitale, le capitaine de l’équipe de France a annoncé son départ aux dirigeants parisiens. Le champion du monde 2018 ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Et tout indique qu’il finira par signer au Real Madrid malgré les trois offres qu’il a sur la table comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité.
PSG : La succession de Mbappé relancée par l’UEFA ? https://t.co/pskacTQPq3 pic.twitter.com/kNSx2ja1x5
— le10sport (@le10sport) March 27, 2024
Mbappé prend la direction du Real Madrid
Le PSG, de son côté, semble s’être fait une raison et lui chercherait déjà son remplaçant. Un retournement de situation similaire à il y a deux ans serait donc peu probable. D’ailleurs, Kylian Mbappé garderait une certaine rancune envers le pensionnaire de la Ligue 1 après des promesses non-tenues sur le mercato.
Le PSG lui avait fait des promesses sur le mercato
D’après les informations de Foot Mercato, Kylian Mbappé avait entendu parler d’arrivées éventuelles de Robert Lewandowski, Bernardo Silva, Milan Skriniar et d’autres grands joueurs. L’international français n’avait alors pas manqué de faire part de son mécontentement au PSG quelques mois après sa prolongation inattendue en mai 2022. La direction parisienne lui avait visiblement promis une équipe de folie, et n’a pas tenu sa promesse.