Bien qu’il ait semblé être contre un départ du PSG ces dernières années, Julian Draxler aurait révisé sa position en raison du Mondial au Qatar en novembre prochain.
En mai 2021, le comité de direction du PSG prenait la décision de prolonger le contrat qui allait arriver à son terme de JulianDraxler afin d’éviter que l’Allemand ne quitte le club parisien sans lui permettre de renflouer ses caisses. Résultat ? Draxler a apposé sa signature sur un contrat qui le lie à présent au PSG jusqu’à l’été 2024. Et lors du dernier mercato estival, le directeur sportif Leonardo n’est pas parvenu à se séparer du milieu offensif du PSG, malgré des intérêts en Bundesliga notamment. Cependant, un évènement international pourrait pousser Julian Draxler à prendre une grande décision.
Draxler prêt à aller voir ailleurs pour la Coupe du monde ?
À en croire les informations divulguées par L’Équipe, JulianDraxler ne fermerait désormais plus la porte à un départ du PSG et ce, bien qu’il se soit opposé à maintes reprises par le passé à cette idée en raison de son lien fort avec la vie à Paris. Le quotidien sportif affirme qu’en raison de la Coupe du monde qui se défoulera au Qatar à l’automne 2022, JulianDraxler serait ouvert à l’idée de quitter le PSG pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. La chance de Leonardo, parviendra-t-il seulement à se débarrasser de Draxler ? Réponse dans les prochaines semaines.