Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte d’Hatem Ben Arfa pour son avenir ?

Alors que le PSG ne compte pas du tout sur Hatem Ben Arfa pour cette saison, l’international français aurait lui pris une décision forte.

Où jouera Hatem Ben Arfa le 1er septembre ? Si l’international français est actuellement un joueur du PSG, le club de la capitale ne compte pas sur lui et veut s’en débarrasser. Toutefois, de son côté, Ben Arfa ne veut pas faire cadeau de sa dernière année et il faudra donc trouver un accord pour un départ. Il faudra également trouver un point de chute. Alors que Fenerbahce et Galatasaray seraient très intéressés, la Turquie ne serait pas dans les plans de l’international français.

Ben Arfa ne veut pas aller en Turquie !

Alors que la Turquie tend les bras à Hatem Ben Arfa, le joueur du PSG n’a pas l’intention d’y évoluer. Comme l’explique Le Parisien, l’international français « n’envisage pas de poursuivre sa carrière en Turquie ». Il n’existera d’ailleurs aucun sérieux entre les différents clubs et le clan Ben Arfa. Le quotidien régional précise même que l’ancien de Nice a l’attention de s’imposer au PSG.

Articles liés