Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte d’Al-Khelaïfi pour la succession d’Olivier Létang ?

En quête d’un nouveau directeur sportif afin de pallier le départ d’Olivier Létang en fin de saison, le PSG ne souhaiterait pas se précipiter pour autant et devrait prendre son temps dans ce dossier capital. Explications.

« L’AS Rome ? Rien n’est encore fait, mais nous sommes de plus en plus proches d’un accord. Si tout se passe normalement je serai à Rome, mais tant que ce n’est pas signé rien n’est sûr », explique Monchi ce vendredi matin, laissant donc clairement entendre qu’il ne rejoindrait pas le PSG cet été. Et alors qu’Olivier Létang a officialisé son départ du club de la capitale en fin de saison, qui sera le prochain directeur sportif du PSG ? Nasser Al-Khelaïfi serait encore loin d’avoir tranché à ce sujet.

Le PSG devrait prendre son temps

En effet, comme l’annonce Goal ce vendredi, le PSG souhaiterait avant tout prendre son temps dans ce dossier du nouveau directeur sportif, afin de ne pas se tromper : « Que ce soit Unai Emery, Nasser Al-Khelaifi, Patrick Kluivert ou les autres dirigeants parisiens, l'attention est actuellement focalisée sur la conquête du titre de champion de France et de la Coupe de France », précise l’article de Goal. Et si le PSG reçoit donc de nombreuses candidatures pour le poste, rien ne serait encore fixé en interne.

Articles liés