Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi sort du silence sur l’avenir d’Unai Emery !

par G.d.S.S.

Alors que Monchi aurait obtenu l’accord contractuel d’Unai Emery dans le cadre d’une arrivée à l’AS Rome cet été, le directeur espagnol nie en bloc et souhaite même un bel avenir au PSG à son ancien collaborateur du FC Séville.

Le dossier Unai Emery fait beaucoup parler ce vendredi matin ! En effet, comme l’a révélé la presse italienne ces dernières heures, l’entraîneur espagnol du PSG aurait trouvé un accord avec l’AS Rome pour un départ cet été, et l’opération aurait été menée par Monchi. Le directeur sportif ibérique, qui avait collaboré avec Unai Emery au FC Séville, serait effectivement très proche de rejoindre l’AS Rome mais assure dans les colonnes du quotidien AS que ce n’est pas le cas de l’entraîneur du PSG.

« Je lui souhaite de continuer de longues années au PSG »

« J'ai parlé avec lui récemment, mais ce n'était pas à propos d’un futur ensemble, à moyen ou long terme. Je lui souhaite de continuer encore de longues années au PSG, parce que cela signifierait qu'il fait de très bonnes choses. Il était le coach idéal pour Séville et nos trois années ne se sont pas mal passées », explique Monchi, qui ne semble donc pas chercher à déloger Unai Emery du PSG cet été.