Après un très bel Euro 2024, ponctué par le sacre de l’Espagne, Nico Williams a attiré l’œil de bon nombre de clubs européens. C’est le cas du PSG, qui a fait du joueur de l’Athletic Bilbao sa priorité. Malheureusement pour le PSG, l’attaquant de 22 ans a finalement décidé de rejoindre le FC Barcelone, qui serait déterminé à annoncer son arrivée dès la semaine prochaine.
Dernièrement, le PSG a enregistré l’arrivée de Willian Pacho. Le Colombien arrive pour renforcer la défense centrale du club de la capitale, qui doit notamment faire sans Lucas Hernandez pendant plusieurs mois. Après avoir mis la main sur un arrière central, Luis Campos devrait maintenant s’activer pour offrir un renfort offensif à Luis Enrique.
Mercato - Officiel : Échec à 63M€ pour le PSG ! https://t.co/5XXwMWn0o5 pic.twitter.com/WQpBSYMCxd
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Le PSG a Nico Williams dans son viseur
Pour prendre la succession de Kylian Mbappé, le PSG pense à Nico Williams. L’attaquant pourrait quitter l’Athletic Bilbao pour 58M€ cet été, soit le montant de sa clause libératoire. Toutefois, le champion de France n’est pas le seul à vouloir mettre la main sur le récent champion d’Europe.
Le Barça veut conclure l’opération Nico Williams la semaine prochaine
D’après les informations du quotidien sportif Sport, le FC Barcelone serait également sur la piste de Nico Williams, et il aurait même déjà l’accord de l’attaquant. Le club espagnol voudrait d’ailleurs, dans l’idéal, annoncer l’arrivée du joueur de l’Athletic Bilbao la semaine prochaine. Le PSG va donc devoir revoir ses plans.