Pourtant initialement déterminée à recruter Sergej Milinkovic-Savic en janvier, l’Inter reporterait l’opération à l’été prochain. De quoi laisser le temps au PSG pour lancer les grandes manœuvres en amont.
SergejMilinkovic-Savic figurerait dans les petits papiers de la direction sportive du ParisSaint-Germain depuis de longs mois à présent. Sous AnteroHenrique, le PSG aurait tenté sa chance à l’été 2018 avec le milieu de terrain de la LazioRome, en vain. Cependant, l’intérêt du club parisien n’aurait pas vraiment diminué depuis. Dès sa prise des fonctions en juin dernier, Leonardo aurait d’ailleurs fait du Serbe une réelle piste pour l’entrejeu de l’effectif de ThomasTuchel. La concurrence ferait néanmoins rage dans le dossier Milinkovic-Savic, puisque l’Inter prévoirait de lancer une offensive dès le mercato hivernal.
L’Inter finalement trop juste pour un transfert de Milinkovic-Savic en janvier, de retour à la charge l’été prochain
Fcinternews.it revient sur l’information divulguée par Calciomercato.com en assurant que l’Inter ne serait pas dans la possibilité financière de s’attacher les services de SergejMilinkovic-Savic lors du mercato hivernal. Les négociations initialement prévues pour mener à bien cette opération en janvier seraient ainsi reportées à une date ultérieure et plus proche de l’été prochain au cours duquel Milinkovic-Savic pourrait faire l’objet de bien des convoitises. Si Leonardo voulait vraiment recruter le joueur de la Lazio, le PSG devra prendre de vitesse l’Inter…