Le Paris Saint-Germain aura fort à faire cet été, s’il souhaite s’attacher les services de Mauro Icardi, annoncé comme le successeur annoncé d’Edinson Cavani.
L’avenir d’Edinson Cavani est des plus flous. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a récemment émis le souhait de rester au club. « J’ai mon contrat ici, avec encore une année » a annoncé l’Uruguayen. « Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais ». La presse italienne nous apprend toutefois ce mardi que le PSG songerait à une vente du joueur et aurait déjà son successeur, en la personne de Mauro Icardi, également annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid.
La Juventus et Manchester United à l’affût pour Icardi ?
Le Paris Saint-Germain est loin d’être le seul club sur les traces de l’attaquant de l’Inter. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus serait toujours dans le coup pour Mauro Icardi. Le quotidien précise toutefois que les négociations autour d’un possible échange avec Paulo Dybala seraient tombées à l’eau. Ce n’est pas tout, puisqu’en Angleterre Manchester United lorgnerait également sur l’Argentin, afin de pallier un possible départ de Romelu Lukaku.