Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour cette nouvelle piste activée par Henrique ?

Antero Henrique en pincerait pour Bruno Guimaraes. Le directeur sportif du PSG pourrait être concurrencé par de nombreux clubs, parmi lesquels Chelsea, le LOSC et l’Ajax, pour la pépite brésilienne de 21 ans.

Bruno Guimarães ne manquerait pas de prétendants. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Antero Henrique aurait coché un nouveau nom : Bruno Guimarães. La pépite de 21 ans est un pensionnaire de l’Athletic Paranaense, club brésilien basé à Curitiba. Selon les informations de Calciomercato.it de ce lundi, le PSG devrait batailler ferme pour Bruno Guimarães l'été prochain. 

Chelsea, l’Ajax et le LOSC en embuscade pour Bruno Guimarães ?

À en croire le média italien, plusieurs clubs s’intéresseraient de près à Bruno Guimarães. Chelsea et le Shakhtar Donetsk seraient déjà allés à la pêche aux informations pour le milieu de terrain de 21 ans. Mais ce ne serait pas tout, puisque l’Ajax, le LOSC et le FC Porto auraient également manifesté leur intérêt pour Bruno Guimarães. Enfin, le numéro 39 de l’Athletic Paranaense aurait également été approché par la Roma lorsque Monchi occupait encore le rôle de directeur sportif chez les Giallorossi.

Articles liés