Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme bataille à prévoir pour Cavani ?

Edinson Cavani figurerait sur les tablettes de nombreux cadors européens. El Matador serait dans le collimateur de l’Atlético, du Napoli, de la Juventus, de l’Inter, du Real Madrid et de Manchester United.

L’Atlético devrait batailler ferme pour Edinson Cavani l’été prochain. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi, Diego Simeone s’intéresse de près au Matador. Le coach des Colchoneros planifie même de se séparer de Diego Costa pour s’offrir le numéro 9 du PSG l’été prochain. Toutefois, le club madrilène ne serait pas du tout seul sur ce dossier.

Edinson Cavani l’attraction de l’été 2019 ? 

D’après les indiscrétions de Rai Sport, l’Europe pourrait s’arracher Edinson Cavani lors de la prochaine fenêtre estivale. À en croire le média italien, l’international uruguayen aurait la côte en Italie, puisque le Napoli, la Juventus et l’Inter voudraient s’attacher ses services. Hormis ces trois cadors transalpins, le Real Madrid et Manchester United seraient également prêts à tenter leur chance pour Edinson Cavani au prochain mercato. L’été s’annonce donc très agité pour El Matador.

Articles liés