Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à se mêler à la bataille pour cette pépite de Ligue 2 ?

Alors que l’OL s’intéresserait à Silas Wamangituka, le PSG ou encore l’OM seraient également sur les traces du buteur du Paris FC.

Le PSG pourrait bien ne plus être le seul club de la capitale dans l’élite l'année prochaine. En effet, le Paris FC poursuit sa formidable saison en Ligue 2 et s'est hissé sur le podium ce vendredi suite à son succès sur la pelouse de Châteauroux (0-1), grâce au septième but de la saison de Silas Wamangituka. À 19 ans, le meilleur buteur du PFC est l’un des grands artisans des belles prestations du club parisien, et ses prestations ne laissent pas indifférentes. Comme le 10 Sport vous l’a révélé il y a quelques semaines, l’Olympique Lyonnais a coché le nom de l’avant-centre congolais et l’observerait régulièrement dans l’optique d’une approche à l’issue de la saison, mais le club de Jean-Michel Aulas ne serait pas le seul intéressé.

PSG, OM, OL… Les cadors de Ligue 1 sur les traces de Wamangituka ?

D’après les informations du Parisien, de nombreuses écuries suivraient attentivement l’attaquant du PFC. En plus de l’OL, le LOSC, Rennes, l’OM, mais également le Paris Saint-Germain surveilleraient les performances de Silas Wamangituka. Le Paris FC pourrait donc rapidement perdre sa pépite…

Articles liés