Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir pour Mauro Icardi !

Au cœur d’un malaise à l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait rapidement faire ses valises. Et le PSG ne serait pas le seul à surveiller ce qui se passer pour l’Argentin.

A 26 ans, Mauro Icardi pourrait bien agiter le mercato estival. Le buteur de l’Inter Milan est en tout cas déjà au cœur de toutes les rumeurs. Dans une situation difficile en Lombardie, l’Argentin pourrait bien faire ses valises dans les prochains mois. Pour aller où ? Les écuries du Vieux Content seraient actuellement attentives. Et si Marca explique ce samedi que le PSG aurait déjà bougé ses pions pour Icardi, le club de la capitale ne serait pas le seul dans ce cas.

Tout le monde est à l’affût !

Comme le développe Marca, le PSG devrait faire face à une concurrence XXL concernant un éventuel transfert de Mauro Icardi. Face aux difficultés de l’Argentin à l’Inter Milan, le Real Madrid, Manchester United et la Juventus se seraient également renseignés. Si Icardi a dernièrement clamé son amour pour l’Inter Milan, il aura en tout cas l’embarras du choix s’il venait à quitter la Lombardie.

Articles liés