Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence déloyale du PSG ? La réponse de Frank McCourt !

Alors que le PSG est vivement critiqué après son mercato estival astronomique, Frank McCourt ne veut pas rentrer dans la polémique.

Le PSG sera-t-il sanctionné par le fair-play financier ? Depuis la fin du mercato estival, les grands clubs du Vieux Continent réclament des sanctions pour le club de la capitale. Le PSG est au cœur des critiques pour avoir dépensé 400M€ afin de faire venir Neymar et Kylian Mbappé. Une folie pointée du doigt par le Bayern Munich, la Juventus ou encore le FC Barcelone, mais du côté de l’OM, on ne veut pas polémique au sujet du PSG.

« L’UEFA est là pour s’occuper de ces problèmes »

Dans une interview accordée au JDD, Frank McCourt a été interrogé sur une possible « concurrence déloyale » du PSG. Le propriétaire de l’OM a alors expliqué : « Ce n’est pas bon pour l’OM de passer son temps à se plaindre. C’est une réalité, tout le monde doit faire avec. L’UEFA est là pour s’occuper de ces problèmes, la Ligue aussi. Je leur fais confiance. Quelque part, c’est une source de motivation : nous devons redoubler d’efforts. David contre Goliath, ce n’est pas uniquement de la mythologie, c’est aussi la vie. On doit être David et on doit battre Goliath. Par ailleurs, ces grands joueurs bénéficient à l’attractivité de la L1 ».  

Articles liés