Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence confirmée pour cette révélation d’Aulas !

Dernièrement, Tanguy Ndombele a été évoqué dans le viseur du PSG. Toutefois, le talent du joueur de l’OL n’aurait également pas échappé à d’autres clubs européens.

Arrivé en début de saison à l’OL, Tanguy Ndombele n’aura pas mis longtemps à faire parler son talent sur les terrains. Désormais pilier de la formation de Bruno Génésio, le milieu de terrain aurait éveillé l’intérêt de certains cadors européens. Dernièrement, Paris United expliquait que le PSG ne serait pas insensible aux qualités de Ndombélé. Un joueur qu’apprécierait également Thomas Tuchel.

L’Inter à les yeux du côté de l’OL !

Si le PSG aurait donc coché le nom de Tanguy Ndombele, il ne serait en revanche pas le seul. En effet, comme cela a pu être évoqué depuis quelques semaines, l’Inter Milan aurait également les yeux du côté de l’OL. Comme l’assure Le Corriere dello Sport, le club lombard serait lui aussi sous le charme de Ndombele, tout en ayant aussi des vues de Lucas Tousart. Jean-Michel Aulas va donc devoir se montrer fort pour résister aux sirènes d’autres clubs.

Articles liés