Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible du Barça relancée par le PSG cet été ?

Miralem Pjanic, AS Rome

Alors que Miralem Pjanic se trouverait en difficulté avec l’AS Rome et ses propres supporters, les dirigeants parisiens pourraient relancer le Bosnien lors du prochain mercato estival.

La situation de Miralem Pjanic serait de plus en plus compliquée du côté de l’AS Rome. Les supporters de La Louve n’auraient pas apprécié certaines sorties médiatiques du Bosnien. Une situation qui pourrait redonner quelques idées aux dirigeants du PSG, toujours aussi intéressés par le profil de l’ancien Lyonnais. Et selon le Corriere dello Sport, le club parisien pourrait revenir à la charge en juin prochain.

LE PSG POURRAIT RELANCER LA PISTE MIRALEM PJANIC

Selon les informations du média transalpin, l’interdiction de recrutement de Barcelone, également intéressé par le profil de Miralem Pjanic, pourrait profiter aux autres clubs intéressés par le Bosnien. Le PSG pourrait donc relancer la piste menant vers l’ancien Messin et Lyonnais pour un transfert estimé à 30M€, avec également la concurrence de Liverpool et du Bayern Munich.

QUAND PJANIC REVIENT SUR L'INTÉRÊT DU PSG

« Je savais que Barcelone, le PSG et le Bayern me suivaient quand j’ai prolongé mon contrat avec la Roma, mais je commençais à me sentir bien ici. Quand vous aimez l’endroit où vous êtes, le club et les supporters, vous avez envie de rester, même s’il se disait beaucoup de choses à mon sujet. Je n’ai aucun regret », a récemment confié l'ancien milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.

Articles liés