Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible donne des indications sur son futur !

Ivan Rakitic, FC Séville

Annoncé dans le viseur du PSG, Ivan Rakitic a indiqué dans les colonnes de Estadio Deportivo qu’il devrait poursuivre sa carrière au FC Séville.

À la recherche d’un milieu de terrain pour le prochain mercato hivernal, le PSG aurait coché le nom de Ivan Rakitic aux côtés de Yohan Cabaye et Miralem Pjanic. À 18 mois de la fin de son contrat, l’international croate serait également dans le viseur de deux cadors de Premier League selon talkSPORT. En effet, Chelsea et Liverpool seraient également intéressé par le profil du joueur qui souhaite cependant poursuivre sa carrière au FC Séville.

« LE MIEUX POUR MOI C’EST DE CONTINUER AU FC SÉVILLE »

« Le mieux pour moi c'est de continuer à faire partie du FC Séville, a confié Ivan Rakitic, le joueur du FC Séville, dans les colonnes du quotidien local, Estadio Deportivo. J'étais en vacances sans regarder mon portable, tout en laissant les jours passer. Nous nous assiérons, nous discuterons et nous verrons ce que nous pourrons faire. »

« CABAYE, ÇA FAIT PSG… »
Le PSG devrait donc revoir ses plans concernant le Croate afin de trouver le milieu de terrain espéré. « Oui, il faut un milieu en plus car ils ne sont que quatre dans ce secteur. Le bon profil, c’est un relayeur, du type Cabaye. Cela peut être d’ailleurs Cabaye. Il connaît bien la Ligue 1 et peut disputer la Ligue des champions. Cabaye, ça fait PSG. Il reste dans le registre des autres joueurs déjà présents au milieu. Chacun a ses qualités et Cabaye apporterait les siennes en plus », avait indiqué Jean-Michel Moutier.

Articles liés