Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible de l’AS Monaco dans le viseur ?

Rômulo

Le PSG pourrait venir concurrencer l’AS Monaco pour un milieu de terrain évoluant en Serie A, Rômulo.

Un milieu de terrain italien pourrait être au cœur d’une rude bataille entre les deux cadors de Ligue 1. Après l’AS Monaco il y a plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain serait à son tour intéressé par le profil de Rômulo d’après Goal. Un joueur polyvalent doté d’une certaine expérience, capable d’évoluer dans l’entrejeu mais aussi au poste de latéral droit.

LA MONTÉE EN PUISSANCE DE RÔMULO

Propriété de la Fiorentina, Rômulo est prêté cette saison à l’Hellas Verone avec qui il a su se distinguer. Auteur de cinq buts et de huit passes décisives en Serie A, Rômulo a pris une dimension supérieure et évidemment une valeur plus conséquente sur le marché. Le club de Verone désirerait ainsi lever l’option d’achat de 3M€ qui est à sa disposition avec l’objectif de le revendre plus cher dans la foulée.

LE PSG ET L’AS MONACO DEVRONT PATIENTER JUSQU’AU MONDIAL

Grâce à ses bonnes performances, Rômulo pourrait être sélectionné en équipe d’Italie par Cesare Prandelli à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Son prix de revente pourrait être alors évolué par rapport à ses prestations durant ce Mondial. Pour le moment, l’Hellas Verone espèrerait récupérer 9M€. Mais le PSG, l’AS Monaco, mais aussi la Juventus Turin devront patienter au moins jusqu’au mois de juillet pour être fixés sur son prix définitif.

Articles liés