Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude proche de rejoindre Mourinho ?

Annoncé sur les tablettes du PSG pour la saison prochaine, Fred pourrait s’engager dans les prochains jours avec Manchester United.

Comme Le10Sport vous l’a récemment révélé, le PSG s’intéresse à Fred, pour combler le départ à la retraite de Thiago Motta. Cependant Antero Henrique et les dirigeants parisiens doivent faire face à la féroce concurrence de Manchester United. Récemment, le milieu de terrain du Shakhtar Donetsk a fait un point sur son avenir. « En janvier, un transfert était déjà possible, car à la fois City et United discutaient avec le Shakhtar et mes agents, qui ont maintenant quelque chose de concret ». Ce lundi, le Sun fait de nouvelles révélations sur ce dossier.

Manchester United souhaiterait signer Fred avant la coupe du Monde !

En effet, le tabloïd britannique explique que José Mourinho souhaiterait à tout prix recruter Fred avant le début de la coupe du Monde. Le milieu de terrain du Shakhtar Donetsk pourrait profiter de sa venue avec la sélection brésilienne à Liverpool pour signer son contrat avec Manchester United. Reste à savoir si le PSG trouvera les arguments nécessaires pour recruter Fred. Affaire à suivre…

Articles liés