Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bonne nouvelle pour Al Khelaïfi dans le dossier Higuain ?

Alors que ses dirigeants voulaient lui proposer un nouveau contrat, agrémenté d’une très belle revalorisation salariale, Gonzalo Higuain aurait finalement décidé de quitter le Napoli à la fin de la saison.

Cette saison, Gonzalo Higuain affiche une forme éblouissante. Avec le Napoli, l’attaquant en est à pas moins de 29 buts en 30 rencontres de Serie A, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat transalpin. Ses prestations auraient tapé dans l’œil du PSG, comme de Manchester United ou encore du Bayern Munich, mais les Parthénopéens ont tenté d’éloigner les sirènes étrangères en proposant une prolongation de contrat à l’Argentin, agrémenté d’une très belle revalorisation salariale. Les dirigeants napolitains voulaient également revoir à la hausse sa clause de départ, la passant de 94,7M€ à 100M€.

Higuain déterminé à quitter le Napoli ?

D’après les informations de Sport Mediaset, Gonzalo Higuain aurait tout simplement refusé la proposition du Napoli. D’après le média transalpin, l’ancien du Real Madrid aurait des fortes envies de départ. La raison ? L’incapacité du club à rivaliser avec la Juventus sur la scène nationale, même si le Scudetto est toujours à la portée des Azzurri. L’attaquant de 28 ans aurait également envie de rejoindre une écurie plus prestigieuse, afin de pouvoir ambitionner à un titre en Ligue des Champions. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui semble lorgner sur lui afin de pallier au possible départ de Zlatan Ibrahimovic ?

Articles liés