Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je ne vois pas pourquoi Ibrahimovic empêcherait l'arrivée d'une méga star»

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic semble de plus en plus se diriger vers un départ. Une grosse erreur selon le journaliste Ronan Folgoas.

Les chiffres parlent pour lui. Après avoir commencé sa saison en demi-teinte, Zlatan Ibrahimovic a très vite fait taire ses détracteurs, inscrivant ainsi la beauté de 35 buts… en 39 matches ! Des statistiques impressionnantes qui auraient ainsi convaincu le PSG de prolonger sa star. Mais du côté du géant suédois, rien n’aurait encore été décidé… Alors, restera ? restera pas ? Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, vote pour la première option.

« Il doit être ce leader qui accompagne la transition »

« Zlatan est le phare, le leader, le contrôleur aérien, le pilote, il fait tout au PSG cette année. Même si Di Maria est une force émergente. Mais Di Maria n’a pas ce charisme et cette influence. Pourquoi le PSG se passerait de ce super joueur alors qu’une transition s’amorce ' Il doit être ce leader qui accompagne la transition. Le raccourci trop rapide, c’est dire qu’il empêcherait l’arrivée d’une méga star. Je ne vois pas pourquoi », a ainsi confié le journaliste sur les ondes de France Bleu 107.1.

Articles liés