Actuellement à Manchester City, Claudio Bravo devrait quitter l’Angleterre l'été prochain. Annoncé les tablettes du PSG et de Naples, l’ancien gardien du FC Barcelone ne devrait pas rejoindre le club italien... Explications.
À la recherche d’un gardien de but, le PSG aurait coché le nom de Claudio Bravo comme potentielle recrue. Il y a quelques jours, une source proche du gardien de Manchester City faisait le point à ce sujet : « Si Claudio Bravo quitte l’Angleterre, il ira dans un club aussi important que Manchester City, avec des prétentions à remporter des titres. En ce sens, l’option PSG l’attire beaucoup, car le club est en train de réaliser un grand projet. Cela fait quelque temps que le PSG le suit et il y a eu des sondages pour le recruter ». En plus du PSG, Bravo intéresserait également un club italien.
Le salaire de Bravo trop élevé pour Naples ?
En effet, Naples suivrait de près la situation de Claudio Bravo. À la recherche d’un remplaçant à Pepe Reina, qui devrait rallier le Milan AC la saison prochaine, les Napolitains auraient fait du gardien de Manchester City une priorité. Or, selon les informations de Radio CRC, le salaire de l’ex-gardien du FC Barcelone serait trop élevé pour le club transalpin, ce qui pourrait laisser le champ libre au PSG pour Bravo.