Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une belle ouverture pour Al-Khelaïfi avec Cristiano Ronaldo ?

Alors qu’il a récemment jeté un gros froid sur son avenir au Real Madrid, Cristiano Ronaldo intéresserait le PSG. Et ce dossier aurait même potentiellement 50% de chances d’être bouclé… Explications.

« Ce fut agréable d’être à Madrid et dans les prochains jours, je donnerai une réponse aux fans, qui sont toujours à mes côtés. On verra ce qui se passera dans les prochains jours », lâchait Cristiano Ronaldo samedi soir, jetant ainsi un énorme froid sur son avenir au Real Madrid. L’attaquant portugais, qui est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, serait l’un des grands fantasmes de Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, à en croire la tendance dégagée par Paris-United, le PSG pourrait avoir ses chances dans ce dossier.

Ronaldo, c’est du 50-50 ?

« Jorge Mendes est actuellement à Madrid pour discuter avec les dirigeants madrilènes de l'avenir de Ronaldo. À l'heure actuelle, c'est du 50 - 50. Le PSG est attentif à sa situation. Le Real est intéressé par Salah », explique Paris-United, laissant donc entendre que Cristiano Ronaldo aurait une chance sur deux de quitter le Real Madrid, et que le PSG resterait à l’affût. Affaire à suivre…

Articles liés